Parrainage

  • Marie Louise



Marie Louise est une femme qui a une grande joie de vivre. Agée de 62ans et mère d'un enfant, elle compte beaucoup sur le soutien de MIH pour améliorer son quotidien. Souvent isolée, et sans trop de contact avec la société, Marie Louise a repris confiance en elle depuis qu'elle a connu notre fondatrice Mme Sircée Pierre Toussaint. Elle est maintenant membre du MIH et espère par notre association obtenir le soutien d'un parrain ou d'une marraine en Suisse.


Devenez parrain / marraine
  • Willy



Né d'une maman handicapée, le rêve le plus cher de Willy depuis des années serait de fonder une famille. Souvent rejeté à cause de son handicap, Willy a dû mal à approcher les filles. Grâce au MIH, Willy a maintenant une activité de vendeur de boissons gazeuses. Cette activité lui procure beaucoup de joie car les bénéfices des ventes lui reviennentt, et il peut rentrer chez lui tout heureux avec un repas chaud pour sa mère.
Willy se déplace dans tout le cap haïtien, avec sa vieille bicyclette qui perd souvent sa chaîne  afin de vendre ses boissons. Lorsque sa bicyclette est à panne, faute de moyens financiers, il lui arrive de passer plus d'une semaine coincé à la maison. Willy souhaiterait avoir un parrain ou une marraine qui pourra lui acheter une nouvelle bicyclette neuve afin de lui permettre de continuer ses activités. 


Devenez parrain / marraine
  • Cocolite



Orpheline de mère et de père, Cocolite est une fille sympathique et dynamique, qui a une expérience dans la gestion des dépôts de boissons. Elle aimerait avoir un parrain ou une marraine pour l'aider à obtenir un ordinateur et apprendre l'informatique.


Devenez parrain / marraine
  • Jeantylia



Jeantylia est  mère de deux filles agées de 14 et 9 ans. Elle est créative et adore dessiner. Jeantylia vit seule et sans aide. Elle a récemment rejoint l'association MIH ou elle participe à la vente des boissons gazeuses dont les bénéfices lui reviennent.  Elle a du mal à se déplacer, et même les transports publics quelques fois lui refusent l'accès. Jeantylia aimerait avoir un parrain ou une marraine qui l'aiderait dans sa vie quotidienne mais surtout à obtenir une moyen de déplacement.


Devenez parrain / marraine

Avec

le support de